El Blog de los Alumnos de Español del Lycée Thierry Maulnier de Niza

miércoles, 18 de febrero de 2009

LA MUSICA
EN NUESTRA CLASE HAY DIFERENTES TIPOS DE MUSICA:
ROCK, POP, RNB, RAP US, HARD ROCK, POP, LOS AÑOS 80 (JONAS BROTHERS, MUSE, SUM41, PHARRELL WILLIAMS, BOOBA,).
entre nosotros también puede verse en la moda o la forma de vestirse.
Kelly: a mi me gusta el rock porque adoro la guitara eletrica. (Ejemplos: bullet my for valentine, nirvana, paramore.) Tengo un artista preferido que se llama Jesse McCartney
Alicia: a mi me gusta mucho la musica mi preferida es la musica rock, pop rock, y hard rock por ejemplo: muse, my chemical romance, fall out boy.
Pero en la clase todos tenemos un estilo particular .


ALICIA BARBARA ,NGUYEN KELLY 2ND14

8 comentarios:

  1. J'aime aussi nirvana, paramore, muse, sum41, my chemical romance (c'est mon groupe préféré)
    bisous, erola!

    ResponderEliminar
  2. Ma musique préférée est pop mais j'aime aussi le rock, mon groupe préféré est El Canto del Loco.

    Georgina C.

    ResponderEliminar
  3. Mon group de musique préférée est Coldplay. J'aime tous ses chansons: Viva la Vida, Yellow, Lost!, the scientist, talk, Viollet hill, etc.
    J'espère pouvoir aller à un concert quelque jour.

    ResponderEliminar
  4. Bonjour!
    J'aime aussi la musique pop et rock. Aimez-vous le "flamenco"?
    Descargez-vous une chanson:
    Fondo flamenco - Rompecabezas

    J'aime aussi le "house" et de la "dance".

    Bisous, Alba F!

    ResponderEliminar
  5. J'adore la musique pop mais j’écoute la radio pour écouter les nouveautés. J’aime Katy Perry, The Script, Laura Pausini, James Blunt et autres. Bon week-end a touts !

    ResponderEliminar
  6. J'adore la musique pop, le rock, le Punk Rock, le Hardkore, house, et dance...et j'aime le groupe TOKIO HOTEL...
    Bisous!!!,, Janet F

    ResponderEliminar
  7. J'adore la musique pop, le rock, le Punk Rock, le Hardkore, house, et dance...et j'aime le groupe TOKIO HOTEL...
    Bisous!!!,, Janet F

    ResponderEliminar
  8. J'adore la musique pop, le rock, le Punk Rock, le Hardkore, house, et dance...et j'aime le groupe TOKIO HOTEL...
    Bisous!!!,, Janet F

    ResponderEliminar

Seguidores